Le secrétariat du Père Noël

Le secrétariat du Père Noël…
Ouvert !

C’est officiel ! Les enfants peuvent désormais s’affairer à rédiger leur lettre au Père Noël … car le secrétariat du Père Noël est enfin prêt à recevoir les missives de vos enfants :  les lutins installés à Libourne en Gironde se feront un plaisir de transmettre vos courriers au Père Noël !

Un conseil, assurez-vous de poster les lettres avant le 17 décembre dernier délai pour qu’il ait le temps de répondre personnellement à vos enfants !

L’adresse du Père Noël :  Simple comme « Père Noël« , farfelue comme « à droite après le 7ème nuage en passant par l’arc-en-ciel « , classique comme « Pôle Nord« …. Laissez les enfants imaginer l’adresse et ne vous inquiétez pas, Le Père Noël recevra votre courrier dans tous les cas !
N’oubliez pas de mentionner le nom, prénom et adresse de votre enfant sur l’enveloppe et sur le courrier !
Et sachez qu’il n’est pas nécessaire d’affranchir votre courrier ! C’est gratuit d’écrire au Père Noël !

Papa Noël connecté…
Et puis, parce que le Père Noël est moderne et connecté, vous pouvez également opter pour la lettre électronique ! Honnêtement, le site m’a paru lent et un peu fastidieux à prendre en main, mais une fois qu’on a bien compris, comment il fonctionne, ça va !

Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur le site du Père Noël ICI et de cliquez sur Ecris-moi. Il y a même des goodies à la clé : jeu des différences, traditions de Noël autour du monde…

Amusez-vous… et surtout soyez sages ! Ho ho ho …

 

Mis à jour , 6 novembre 2018

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *