Rose et le Pirate, spectacle musical

rose-comedienne-enfant

Rose et le Pirate, spectacle musical

 

Parfois lorsque vous décidez d’aller voir un spectacle, vous savez d’avance que vous serez conquis par le spectacle…  et pour Rose et le Pirate, c’était une évidence !

Rose et le pirate, c’est un spectacle musical drôle, frais et enjoué où les scènes s’enchaînent tenant en haleine les jeunes spectateurs, dans une quête au trésor qui casse les stéréotypes du méchant pirate ; ici règne la douceur, l’amitié, et surtout les gentils pirates  qui ne manquent pas d’interpeller les spectateurs et de les faire participer à l’histoire, rendant le spectacle encore plus réel dans l’imaginaire des enfants !

Rose et le Pirate nous emmène sur les mers du Golfe du Morbihan, nous parle des fées de Brocéliande, sans oublier de transmettre quelques messages à son public, tels l’importance de la protection de l’environnement, l’amour de ses proches, l’amitié… Un délicieux spectacle à savourer en famille !

Et puis n’oublions pas de signaler que le spectacle se joue au Zygo Comédie à Vannes : un magnifique café-théâtre, une salle de spectacle intimiste qui ajoute encore plus de magie à la beauté du moment !
A découvrir absolument !
Valérie, 27 avril 2018

L’avis des p’tits loups :
-Le jeudi 26 avril on est allés voir le spectacle familial Rose et le Pirate. C’était l’histoire d’une fille qui s’appelait Rose. Cette petite fille n’aimait pas le rose et voulait être pirate, sauf que vu qu’elle s’appelait Rose sa mère ne lui donnait que des affaires roses. Mais un soir elle va partir de chez elle pour chercher un trésor :  celui de sa mamie, Mamie Rose… C’était une super aventure que j’ai adorée, à vivre et regarder en famille ! M. 11 ans
J’aimais bien l’histoire et ça nous apprenait des informations de la vraie vie dans une histoire imaginaire. S. 9 ans
C’était trop bien, c’était trop rigolo et j’ai adoré le spectacle et elles étaient belles les chansons. K. 7 ans


Rose et le Pirate, jusqu’au 11 mai au Zygo Comédie à Vannes dans le Morbihan (14 rue du Lt Colonel Maury.
Avec Gaëlle Pinheiro, Gael Albespy, Lionel Melka.
Plus d’infos sur Rose et le Pirate ICI

rose et le pirate-comediens

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *