Où trouver des livres en Click & Collect : une carte pour géolocaliser les librairies en Bretagne

Où trouver des livres en Click & Collect : une carte pour géolocaliser les librairies en Bretagne

 

Confinement, épisode 2 … 

Novembre 2020,  nous voici à nouveau « confinés » à quelques semaines de Noël et des fêtes de fin d’année. Les livres, nourriture de l’esprit, sont jugés comme « non-essentiels » et les librairies et maisons d’édition sont contraintes de fermer leurs portes au public.

Heureusement, comme dans chaque épreuve, l’humain fait preuve d’ingéniosité et se réinvente dans la mesure du possible : drive, click & collect, commandes en ligne… les commerces se digitalisent (encore plus) pour rester à nos côtés pendant le confinement !

Vous pouvez désormais afficher votre soutien aux librairies et maisons d’éditions locales, et ainsi les aider à surmonter cette crise et limiter la casse, en commandant directement auprès de vos libraires, et en venant retirer votre commande à l’horaire convenu !

Vous pouvez même les appeler pour profiter de leurs conseils de lecture  au moment de faire vos choix … un véritable service client à distance !

Afin de vous faciliter la tâche, profitez des deux cartes interactives déployées par la Région Bretagne :

Pratique :  vous trouverez, selon le cas, les horaires, adresses, numéros de contacts, adresse mail et le lien vers le site internet des librairies ou maisons d’éditions que vous aurez sélectionnées !


Et on en profite pour faire un petit clin d’oeil à notre librairie partenaire sur le Pays d’Auray (également présente sur la carte interactive), qui a une superbe boutique, des conseils en or, et un vaste choix d’ouvrages de qualité : Le P’tit Monde de Zabelle à Carnac dans le Morbihan.
Pour découvrir son catalogue de Noël, c’est ICI . Et si vous avez un ouvrage spécifique en tête qui n’est pas sur sa sélection de Noël, vous pouvez également le commander. 

Photo prise à la librairie Le P’tit Monde de Zabelle, été 2020

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *