On a testé la hotte personnalisée de Noël de A-qui-S

On a testé la hotte personnalisée de Noël de A-qui-S

Ho Ho Ho… on craque pour la hotte personnalisée de Noël au nom de ses enfants, à remplir de cadeaux et à déposer au pied du sapin ! Et cette trouvaille, elle se trouve chez A-qui-Sle spécialiste des étiquettes et produits personnalisés.

Il s’agit d’un sac en toile de jute que l’on peut personnaliser au nom de  son enfant, et même y ajouter quelques mots.

Et en plus, c’est tellement simple à commander… en quelques clics le tour est joué !


Comment ça se passe ?

1. Vous cliquez sur le lien ci-après du site internet de A-qui-S.

2. Vous choisissez le format de votre hotte de Noël.
Vue la liste de cadeaux demandés au Père Noël par mon fiston, il nous faudrait au moins 10 sacs grand format (il a découpé un bon tiers du catalogue de jouets)… mais on va rester raisonnable et limiter les cadeaux à un unique sac grand format : la hotte de Noël grand format mesure 70cm de hauteur et 55cm de large ; il y a donc largement la place pour mettre plusieurs des cadeaux qu’il a demandés.

3. Vous personnalisez le sac de Noël.
Et je vous avouerai que je me suis beaucoup amusée avec cette étape :  entre le choix du petit message personnalisé sous son prénom ‘Kevin’ et le choix du décor (une dizaine de disponibles), c’était plutôt sympa de voir le rendu de mes sélections. Au final, mon fiston aura le message suivant : « Kevin, le super footballeur. » Et là j’imagine déjà sa tête, lorsqu’il verra la hotte et imaginera,  au travers de ce petit message, que le Père Noël sait qu’il adore le foot et qu’il est un futur champion de foot !

4. Il n’y a plus qu’à finaliser et régler sa commande

Rapide et efficace, la commande est passée en seulement quelques minutes… et reçue directement à la maison -en colissimo- quelques jours plus tard.

En dépliant le sac, nous avons même eu la surprise de trouver un joli modèle de lettre au Père Noël, ornée des mêmes décors que la hotte personnalisée que nous avions choisie.


En attendant Noël, nous allons cacher ce joli sac personnalisé. Puis, le jour de Noël il n’y a aura plus qu’à le remplir de cadeaux et le fermer à l’aide de son joli ruban de satin rouge, avant de le mettre discrètement au pied du sapin !

Et après Noël ? La hotte de Noël sera un joli souvenir à l’intérieur duquel mon fiston pourra ranger ses jouets ou peluches !


A propos de la hotte de Noël A-qui-S …
100% en toile de jute, elle est fabriquée dans les Pyrénées et cousue à la main.
Format grande taille : 70X55cm, tarif 24 € (+ frais de port)
Format petite taille : 36X25cm, tarif 16,90€ (+ frais de port)
Livraison en maxi 4 jours

A-qui-S propose également une multitude de produits personnalisés :  étiquettes personnalisées pour les vêtements, pour doudou, pour les bagages, sacs personnalisés, et même des étiquettes de Noël, etc… A découvrir ICI


Cadeau !
En partenariat avec A-qui-S, Récréatiloups vous offre une hotte à personnaliser, format grande taille.

Pour participer, complétez le formulaire ci-après jusqu’au jeudi 7 décembre midi.
Le nom du gagnant sera publié ici et le gagnant recevra par mail son code cadeau pour choisir sa Ho Ho Hotte de Noël !

Et on offre une 2ème hotte à personnaliser aux fans de la page Facebook Morbihan ICI

Félicitations à Elise Cajan qui remporte une hotte avec sa participation sur le site, et félicitations à Audrey Mercelot-Goulin qui remporte une hotte avec sa participation sur la page Facebook Récréatiloups Morbihan !

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *