On a testé La box des petits lutins

On a testé La box des petits lutins

La box des petits lutins, c’est un coffret d’activités créatives, sur abonnement, que vous recevez directement chez vous dans votre boîte à lettres : un bon moyen pour occuper vos p’tits loups les jours de pluie et pour favoriser leur créativité.

Tous les mois vous recevez une box créative sur une thématique différente. Vous pouvez vous abonner pour 3, 6 ou 12 mois sur le site de La Box des petits lutins. sachant que la box existe en 2 versions : 3-5 ans et 6-10 ans. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de commander un coffret à l’unité.

Julie, la conceptrice de La box des petits lutins est elle-même l’heureuse maman de 2 enfants de 5 et 8 ans. Originaire de Vendée, elle est installée dans le Sud de la France depuis une dizaine d’années. Elle a lancé La box des petits lutins il y a de cela un an, un projet professionnel qui est un aboutissement naturel de son parcours car Julie est non seulement passionnée de loisirs créatifspeinture-enfant-vacances, mais elle a également une expérience de 15 années en centre de loisirs.

Les besoins et envies des enfants, ça la connaît et chaque mois elle prépare de nouvelles activités pour nos p’tits loups, mais aussi des coffrets ‘spécial anniversaire d’enfant’ (les box anniversaires d’enfant, c’est par ici) !

Quand Julie m’a proposé de découvrir ses activités, j’ai immédiatement accepté, trouvant l’idée de ses box très sympa et très pratique, puisque les activités sont clés en main : en dehors d’un pinceau tout le matériel était fourni et il n’y avait qu’à suivre les pas-à-pas pour chaque activité créative.

Nous avons donc eu la surprise de recevoir cette semaine un joli paquet par la poste avec à l’intérieur 6 activités créatives différentes :

-un crabe en bois à peindre, avec 2 tubes de peinture
-2 décors avec des gommettes
-une raquette-balle à colorier, avec son crayon multicolore
-une glace aimantée à décorer, avec ses gommettes en mousse
-un carnet à spirales à décorer, avec ses gommettes en mousse et des yeux en relief
-un porte-clefs glace à confectionner.

Les activités un peu plus complexes à réaliser sont livrées avec une notice d’explications.


Voilà de quoi occuper un bel après-midi d’été,  quand la météo se fait un peu capricieuse pour aller prendre l’air.

Mes p’tits loups ont apprécié la variété des activités  (peinture, coloriage, collage) : des activités qui font aussi appel à l’imagination des enfants. Les objets créés ont tous trouvé leur utilité dans la maison.

Miss S. 9 ans nous donne son avis sur les activités de La box des petits lutins :  j’aimais bien créer.   c’était sympa de décorer le carnet et aussi de faire la glace.  C’est mieux de faire ça que de regarder la télé. La raquette c’est sympa pour jouer et le crayon pour colorier il était rigolo parce qu’il y avait plein de couleurs qu’on superposait !


Si vous souhaitez découvrir, vous abonner à La box des petits lutins,
ou tout simplement commander un coffret,
cliquez ICI
La box des petits lutins est aussi sur Facebook ICI

Budget : de 19,90€ à 23,90€ la box en fonction de la formule choisie


Nous avons eu la chance de tester les activités de La box des petits lutins, et nous avons le plaisir de vous faire découvrir la box  à votre tour, en partenariat avec Julie, sa conceptrice.

Nous offrons une box des petits lutins à l’un d’entre vous.
Pour participer, complétez le formulaire ci-dessous jusqu’au 20 août minuit.
N’oubliez pas de préciser si vous préférez une box 3-5 ans ou 6-10 ans, ainsi que votre adresse postale pour l’envoi de la box.
Il y aura une famille gagnante. Le nom de la famille gagnante sera publié ici à compter du 21 août.

Terminé ! Félicitations à Sophie Berder qui recevra sa box très prochainement par La box des petits lutins !

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers.

Commentaires

4 réflexions au sujet de « On a testé La box des petits lutins »

  1. Bonjour j aimerais m abonner pr mon Fils mais je voulais savoir se ke j allais recevoir dans ma box si je commande.kar kome je serais la 1ere à commander c était juste pr savoir.c une 1ere pr moi.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *