En mode Testeur de Rêve par Wonderbox

testeur-de-reves-wonderbox

En mode Testeur de Rêve par Wonderbox !

 

Testeur de Rêves par et pour Wonderbox… en quoi ça consiste :

 

Il y a de cela quelques semaines, je suis tombée sur cette petite annonce sur les réseaux sociaux :

Inscrivez-vous et devenez Testeur de Rêves !”

Intriguée par cette très alléchante proposition de devenir Testeur de rêves, j’ai cliqué sur le lien et je me suis inscrite pour tenter ma chance  : un formulaire à compléter, ses motivations à expliquer en quelques phrases, un partage pour inviter ses amis, et puis quand même, l’expérience que vous ne testeriez pour rien au monde, histoire que votre rêve soit vraiment un rêve ! C’est simple, j’étais prête à tenter n’importe quelle expérience … sauf un saut en parachute ou à l’élastique !

Formulaire complété, il n’y avait plus qu’à attendre … et quelques jours plus tard, j’ai reçu un mail de Wonderbox m’indiquant que j’avais été sélectionnée ! Waouh !
La suite :  l’expérience a tester me serait révélée quelques jours plus tard …

Testeur de Rêves est une expérience proposée par Wonderbox.  Elle est ouverte à tous et existe sous cette forme depuis juin 2016. Chaque mois, 12 personnes sont sélectionnées parmi les 4000 candidats (en moyenne) pour tester un coffret Wonderbox : gastronomie, sports, loisirs, hébergement…

C’est vraiment une très belle expérience : j’avais 2 mois pour tester mon aventure et jouer l’invité mystère ; à la suite de cette expérience il me suffisait de donner mon avis détaillé sur le rêve et de partager mon expérience avec Wonderbox.

J’ai eu le plaisir d’être invitée à passer une nuit à l’Hôtel-Musée Citadelle Vauban à Belle-île dans le Morbihan.   Un magnifique cadeau valable pour 2 personnes qui comprenait la nuitée, les petits déjeuners et la visite des musées de la Citadelle-Vauban… et quel cadeau exceptionnel !

Pour ce test, j’ai partagé l’escapade avec ma fille de 8 ans, qui était tout aussi enchantée que moi !

Plus d’infos sur Testeur de Rêves ICI



Notre expérience à l’Hôtel-Musée Citadelle Vauban pour Wonderbox

 

Belle-île… la plus grande des îles du Morbihan !
Et sa citadelle qui surplombe la ville du Palais au niveau de l’embarcadère…

Nous descendons du bateau et là nous sommes accueillis par la navette de l’Hôtel la Citadelle : début du rêve !

Nous sommes impressionnés par l’Hôtel-Musée Citadelle Vauban :  sa taille, sa beauté, son luxe , ses salons communs et son accueil royal !

Notre chambre, une belle pièce mansardée aux poutres apparentes, située au 3ème étage de la citadelle, donne directement sur la mer : nous nous endormirons avec le clapotis des vagues et nous serons réveillés par les cris des goélands… suffisamment tôt pour avoir la chance d’assister en direct au lever du soleil !

Le soir, nous avons décidé de dîner sur place à la Table du Gouverneur. Le dîner n’était pas inclus dans le coffret, mais c’était tellement tentant de profiter de ce dîner gastronomique dans le jardin du restaurant ! Une excellente adresse d’ailleurs et un chef qui a su nous personnaliser un menu enfant.

Et puis, quelle heureux hasard d’avoir réservé notre nuitée sur un week-end de plein soleil : nous avons profité de la baignade en extérieur, puis en intérieur, puis en extérieur … bref, un week-end farniente et baignade à volonté ! C’était un réel privilège de se baigner sur le toit de la citadelle avec une vue imprenable sur le port en contrebas !

La Citadelle Vauban, c’est un hôtel particulier du groupe Savry, un restaurant, mais aussi 2 musées avec de très belles pièces de collection (Musée d’art et histoire, et Salle de la Marine). A faire également, la visite des remparts, bastions, casemates et jardins !

Et puis bien évidemment, même s’il était très tentant de ne pas bouger de l’hôtel et de rester profiter des infrastructures, nous ne pouvions pas partir de Belle-île sans avoir visité quelques incontournables de l’île et profité des paysages grandioses : La Pointe des Poulains, ancien lieu de résidence de Sarah Bernhardt, le bourg de Locmaria et sa plage idyllique de Port-Maria…


-Si vous aussi, vous êtes tentés par l’expérience Testeur de Rêves, vous pouvez tenter votre chance tous les mois en vous inscrivant dans le lien ICI

-Pour découvrir les coffrets Wonderbox, cliquez ICI

-Pour plus d’infos sur Belle-île en famille, cliquez ICI

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *