Loisirs en Finistère fédère les acteurs du loisir

Loisirs en Finistère fédère les acteurs du loisir

 

Jeudi 8 décembre 2022, l’association Loisirs en Finistère tenait son assemblée générale au sein des locaux d’Océanopolis, en présence de nombreux adhérents et partenaires de l’association.

Forte de plus de 55 adhérents à ce jour, l’asso existe depuis déjà plus de 15 ans et présente toujours autant de dynamisme. L’AG se déroulait notamment en présence de deux des membres fondateurs de l’association, Francis Bonnefoy (Récré des 3 Curés), président de l’asso depuis sa création, et Michel Chatillon (Chocolaterie Chatillon) : tous deux ont décidé de passer la main à l’occasion de l’AG, sous les applaudissements chaleureux des adhérents. Marc Rohu (Océanopolis) et Aurélie Guéguen (Vedettes de l’Odet) qui étaient déjà dans le Conseil d’Administration, oeuvrent désormais tous les deux en tant que co-présidents de l’association, dont les actions se poursuivront dans la continuité de celles les années passées.

Michel Chatillon (à gauche) et Francis Bonnefoy (à droite)

L’association permet aux adhérents de se rencontrer et d’échanger, mais aussi d’avoir plus de visibilité en terme de communication.

Parmi les projets de l’association, plusieurs opérations attendues du public chaque année seront reconduites : le Calendrier de l’Avent (en cours) avec de nombreux lots à gagner jusqu’au 24 décembre, la Journée des loisirs au printemps pour lancer la saison, la carte touristique des loisirs au printemps, ou encore la tombola de l’été…

Nouveautés : l’association relance des ateliers à destinations de ses adhérents afin de leur permettre de se professionnaliser encore plus ou de répondre à des problématiques communes. Parmi les sujets à venir : un atelier sur la communication print & vidéo avec Cloître Imprimerie et Tydéo, un atelier sur les familles avec Récréatiloups, un atelier RH, …

L’assemblée générale se terminait par un repas convivial avec les adhérents et partenaires, puis une visite libre d’Océanopolis.

Pour découvrir les adhérents de l’association et les diverses opérations menées:  c’est par ICI

par Valérie, décembre 2022

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.